Sélectionner une page

Préparez votre budget de communication!

Augmenter vos ventes, développer votre image de marque, sécuriser votre clientèle… Pour qu’une organisation fonctionne au mieux, elle se doit de communiquer, d’être remarquée et appréciée auprès de sa cible. Nous allons vous parler aujourd’hui du « nerf de la...
Embarquez pour l’aventure numérique !

Embarquez pour l’aventure numérique !

De nos jours, un internaute français possède en moyenne plus de 4 appareils numériques : le digital est devenu partie intégrante de notre quotidien, de nos manières de travailler, de nous informer et de communiquer. Chaque entreprise se doit d’agir pour...
L’audit de communication : pour quoi faire ?

L’audit de communication : pour quoi faire ?

L’audit dans les secteurs comptable, financier et juridique est une pratique répandue que l’on connait tous. Saviez-vous que cet exercice s’applique également à votre communication externe ? Cet audit est même souvent une étape préalable nécessaire...