Préparez votre budget de communication pour 2019 !

Augmenter vos ventes, développer votre image de marque, sécuriser votre clientèle… Pour qu’une organisation fonctionne au mieux, elle se doit de communiquer, d’être remarquée et appréciée auprès de sa cible. Nous allons vous parler aujourd’hui du « nerf de la guerre », à savoir le budget alloué...

Read More

Embarquez pour l’aventure numérique !

De nos jours, un internaute français possède en moyenne plus de 4 appareils numériques : le digital est devenu partie intégrante de notre quotidien, de nos manières de travailler, de nous informer et de communiquer. Chaque entreprise se doit d'agir pour bénéficier de cette évolution sociétale :...

Read More

L’audit de communication : pour quoi faire ?

L'audit dans les secteurs comptable, financier et juridique est une pratique répandue que l'on connait tous. Saviez-vous que cet exercice s'applique également à votre communication externe ? Cet audit est même souvent une étape préalable nécessaire avant l'élaboration de la stratégie et du plan de...

Read More

La communication externalisée : pourquoi ? comment ?

Vous souhaitez dynamiser votre communication mais n’avez pas les moyens de recruter ? Vous n’avez pas le temps de réfléchir à votre stratégie de communication ? Vous avez un projet ponctuel  nécessitant des compétences spécifiques en web, graphisme, community management ou autre ? Vous voulez mettre en...

Read More

Fédérations et associations : 5 raisons d’organiser un événement cette année

Saviez-vous que la France figure parmi les pays leaders dans l’organisation d’événements professionnels ? Vous n’avez jamais organisé d’événement et vous vous demandez quels bénéfices vous pourriez en tirer ? Du séminaire local aux grandes manifestations internationales, l’événement est un temps fort de la vie d’une organisation.   Passons...

Read More

Organismes publics : relookez votre communication !

Dans la limite de 25 000 euros HT, pas de publication obligatoire, pas de règle formelle à respecter pour la mise en œuvre des commandes et les réponses aux commandes, pas de mise en concurrence formelle obligatoire, pas de délai obligatoire à respecter ! Alors profitez-en pour...

Read More

Boostez votre visibilité en vous faisant remarquer sur les salons !

Les salons jouent un rôle majeur dans le développement commercial des entreprises. Saviez-vous qu’en France les salons font gagner 30,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires aux entreprises exposantes* ? Et plus le budget alloué par une entreprise est élevé, plus la participation au salon contribue à son...

Read More