Conférence de presse – Cologne

Conférence de Presse

Dans le cadre de la gestion des relations publiques pour notre client, nous avons organisé plusieurs conférences de presse destinées à aborder des sujets d’information relatifs à leur activité.

Nous avons également préparé l’ensemble de leurs communiqués de presse et de leurs « news flash », et les avons diffusés sur différentes plateformes (réseaux sociaux, site internet, plateforme PR etc.) auprès des journalistes, médias et autre public intéressé évoluant dans le domaine des télécommunications. Nous gérons également le suivi et la mise à jour du fichier presse de ce client.

Nos services

Que ce soit sur un projet ponctuel ou sur la gestion complète de vos relations publiques/presses, nous mettons notre expertise à votre service afin de promouvoir votre entreprise, votre marque, vos produits. Qu’il s’agisse de l’organisation d’une conférence de presse, de la rédaction et la mise en forme de votre communiqué de presse, de votre dossier presse ou simplement d’une relecture avant diffusion, nous nous en chargeons ! Nous proposons également nos services de conseil et d’analyse de marque afin d’élaborer à vos côtés des stratégies innovantes et des concepts créatifs pour attirer l’attention des médias, analystes et leaders d’opinion. Nous savons ce que votre audience recherche et nous pouvons mettre à votre disposition nos services pour faire pétiller l’image de votre entreprise !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus et demander un devis gratuit.

Like!