Communiqués de presse – FTTH Council Europe

Communiqué de Presse

Rédaction et diffusion de communiqué de presse pour le FTTH Council Europe. Dans le cadre de la gestion des relations presse pour notre client, nous avons préparé l’ensemble de leurs communiqués de presse et de leurs « news flash », et les avons diffusés sur différentes plateformes (réseaux sociaux, site internet, plateforme PR etc.) auprès des journalistes, médias et autre public intéressé évoluant dans le domaine des télécommunications. Nous gérons également le suivi et la mise à jour du fichier presse de ce client.

Le FTTH Council Europe nous fait confiance

“Au cours des dernières années, l’équipe de Bubble Blue Agency a géré et mis en place l’ensemble des activités de communication du FTTH Council Europe, y compris l’organisation de la FTTH Conference, notre événement phare accueillant chaque année plus de 3 000 visiteurs. Non seulement l’agence a accru notre visibilité et notre réputation, mais nous avons particulièrement apprécié leur sérieux, leur esprit d’équipe et leur engagement. Je recommande fortement cette agence de communication.”

Ronan KellyPrésident, FTTH Council Europe

Nos services

Que ce soit sur un projet ponctuel ou sur la gestion complète de vos relations publiques/presses, nous mettons notre expertise à votre service afin de promouvoir votre entreprise, votre marque, vos produits. Qu’il s’agisse de la rédaction et la mise en forme de votre communiqué de presse, de votre dossier presse ou simplement d’une relecture avant diffusion, nous nous en chargeons ! Nous proposons également nos services de conseil et d’analyse de marque afin d’élaborer à vos côtés des stratégies innovantes et des concepts créatifs pour attirer l’attention des médias, analystes et leaders d’opinion. Nous savons ce que votre audience recherche et nous pouvons mettre à votre disposition nos services pour faire pétiller l’image de votre entreprise !

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus et demander un devis gratuit.

Like!