Rapport annuel – FTTX Council Africa 2017

Rapport annuel

Conception du rapport annuel du FTTX Council Africa, distribué lors de la conférence que nous avons organisée en 2017. Nous avons élaboré pour notre client cet outil de communication. Nous en avons défini le graphisme en accord avec l’identité visuelle et le positionnement de notre client.

Le FTTX Council Africa nous fait confiance

“Bubble Blue Agency a été l’organisateur officiel de notre conférence annuelle FTTX Council Africa, notre événement phare. Ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une intégrité irréprochable. Ils ont organisé un événement très professionnel auquel nous étions fiers d’être associés. Bubble Blue Agency est constituée d’une équipe très créative et talentueuse, c’est un plaisir de collaborer avec Nadia Babaali et son aimable équipe.
Nous recommandons fortement Bubble Blue Agency. “

Juanita ClarkDirectrice générale, FTTX Council Africa

Nos Services

Nous vous accompagnons de la rédaction à la mise en page de vos rapports, magazines, dossiers de presse. Nous élaborons une stratégie de contenu efficace et adaptée à votre audience. Nous élaborons vos supports de communication en accord avec votre stratégie globale ou pouvons également vous conseiller sur cette stratégie et vous aider à élaborer un angle d’attaque qui vous permettra de vous distinguer.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus et demander un devis gratuit.

Like!